mercredi 3 décembre 2014

Bienvenue sur ma nouvelle chaîne de documentaires animaliers

Le premier épisode débutera le 10 décembre.
ABONNEZ-VOUS POUR NE RIEN MANQUER !

2 commentaires:

  1. Dominique bonjour et bien je suivrais ta chaine tu t'en doutes bien

    je n'ai pas encore eu le temps de t'écrire mais j'y pense tu sais
    je suis tellement à droite ou à gauche en ce moment que je ne trouve plus de temps pour rien finalement
    gros bisous
    je viens de regarder cette superbe vidéo quel bonheur et en plus c'est si bien réalisé
    un grand bravo et j'adore cette grenouille DOMI

    RépondreSupprimer
  2. DOMI bonsoir oui je pense à toi et je vais t'écrire mais demain matin ce sera plus calme
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...